Politique de retour et de remboursement

Politique de retour

Vérifiez toujours votre commande à la réception et contactez-nous immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article. Nous ferons le nécessaire pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.

La possibilité de retourner les articles est valable pendant 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous proposer de remboursement.

Seuls les articles non utilisés et dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus peuvent faire l'objet d'un retour. L'article doit également être retourné dans son emballage d'origine. Pour traiter votre retour, nous avons besoin d'un reçu d'achat ou d'une preuve d'achat.

Certains articles ne peuvent pas être retournés. C'est le cas, par exemple, des articles à durée limitée tels que les aliments pour chevaux.

Pour effectuer un retour, veuillez contacter info@globalmedics.be.

Si votre retour est accepté, une étiquette de retour vous sera envoyée avec d'autres instructions. Les articles renvoyés sans demande de retour préalable ne seront pas acceptés.

 

Politique de remboursement

Après avoir reçu et inspecté les articles retournés, nous vous enverrons une confirmation de réception par courrier électronique. Nous vous indiquerons également si nous avons approuvé ou refusé votre remboursement.

Si nous approuvons votre remboursement, il sera traité et réglé automatiquement par votre carte de crédit ou votre mode de paiement initial dans un certain nombre de jours.

Les frais d'expédition pour le retour de l'article sont à votre charge. Les frais d'expédition ne sont pas remboursés. Lorsque vous recevrez un remboursement, les frais d'expédition seront déduits de votre remboursement.